11/10/2010

Vive Skynet et ses changements ...

           

    

 ET bien voilà, après avoir remis tout en ordre après 4 ans d'absence au mois d' Avril dernier,  

Après avoir répondu à mes amis, via mails, via blogs depuis ma nouvelle absence qui fut contre ma volonté pour une fois ;-))) 

J'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas ? Ben, c'est pas grave ! NOus n'allons pas en mourir ;-))

Il est temps pour moi de découvrir ce qui se cache enfin derrière cette nouvelle plateforme. Je suis peut-être l'une des dernières à ne pas avoir eu le temps ou le plaisir de le faire auparavant...

Je viens déjà de zieuter derrière le rideau pour ouvrir cette note et je trouve que cette new plate forme est plus complexe que la précédente, mais remplie de nouvelles choses à adapter, à tout simplement s'adapter...

Je trouve que certains bloggeurs ont eu mal à réagir parce que un peu trop habitués sans doute ... mais après quelques mois, je m'aperçois qu'ils s'en sortent vraiment bien et tout cela aussi grâce à l'aide des bloggeurs, entre eux...

J'ai été ravie de voir une grande solidarité dans ce monde virtuel de la blosgosphère chez Skynet ;-)))

 Le Monde ne s'est pas fait en un jour ... Certains n'ont pas eu la patience, d'autres l'ont prise et en sont même arrivés à aimer les joies de chipoter sur tous les boutons et à créer eux-même leur propre page voir même un site ...

IL n'y a pas d'âge pour découvrir ce fabuleux et extraordinaire monde qu'est Le NET.

Ceux là, je les en félicite. 

Le temps de nettoyer Nestor ;-))) de refaire les niveaux, surtout l'équilibrage car c'est lui qui me semble le plus intéressant, un bon petit coup de karcher pour terminer et après tout celà, je serai peut-etre tentée,  ou pas ... 

de reprendre l'aventure avec vous, vous qui avez été si généreux et présent durant la grave maladie de mon  David   et rien que pour cela je vous en remercierai jamais assez...

Comme disait MIK, un bloggueur que j'ai connu via ce blog et lors d'une rencontre de bloggueurs à Oteppe en Aout 2006 ...

"Ce qui est beau dans cette blogosphère, c'est que l'on connait mieux une personne sur un blog que son propre voisin de palier". Ses mots sont si vrais et résonnent toujours dans ma tête depuis ...

Pas plus tard qu'hier soir, avec ma copine Jojo (surtout celle de David), nous avons pu redécouvrir toutes les deux ce moment de rencontre passée en mode réel via mail. 

David et moi avons visionné ces vidéos placées sur Youtube et Dailymotion, un étrange sentiment nous a traversé (que le sentiment, il était déjà bien tard ) nous avons pu relater ensemble ses moments pour conclure que nous n'avions jamais oublié ni l'un ni l'autre les personnes que nous avions connu séparément dans ce monde virtuel.

 

MOnde des blogs qui nous a permis aujourd'hui d'être Amoureux et Heureux !

Ce sera donc par ici mon Amour que Je ...

Rooh... non, pas encore ;-)))

Je vous demande un  instant,  Je reviens ;-)  

 

 

En attendant ...

Petite interlude musicale 

 

 

 

                                              

                                 

 

 

Et comme dit Nays 

 

 

    " Mieux vaut une escalope accompagnée d'une salade

     Q'une escapade accompagnée d'une salope "

 

 

 

 

Commentaires

Et bien pour une première note?
Je pense que je vais avoir un petit moment d'adaptation, il est vrai que l'ascenseur est dérangeant ...
Ce va et vient ... ;-))) était ... fatiguant ;-)))

Écrit par : Frany | 11/10/2010

Répondre à ce commentaire

eh bien pour une première fois c'est parfait

ohohhhhh lalalalalohohohhhhh je chante tu vois ! heureusement tu n'entends pas
tu sais l'escalope n'est pas de moi dommage que je ne sois pas capable d'en sortir de pareille mais bon hein

bons zamours tous les deux
bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥

Écrit par : nays | 11/10/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Nays
Rien n'est jamais parfait ..... surtout la première fois ;-))))
Ca va là, c'est assez grand pour tes lunettes ;-))))
Dommage que c'est pas toi .... j'aimais bien ce lacher de sal ... ;-)))
Si tu désires que je rectifie ... Ya no soucy ;-)))
Bisous da Nous da vous

Écrit par : Frany | 13/10/2010

Et oui, prends le temps de revenir "framboise" ...
Le temps passe, mais quasi chaque jour, discrètement on vient voir sur la pointe des pieds et aujourd'hui c'est la surprise, le bonheur, l'éclatement de joie. jamais, l'on oublie les amis, les vrais, ceux que l'on aime et qui nous rendent la pareille. Je vous embrasse très fort... vous trois... et attends avec impatience le plaisir de te relire céans.
Jean-Pierre

Écrit par : L'Esthète | 11/10/2010

Répondre à ce commentaire

T' exite pas trop vite Jean-Pierre ;-))
J'ai pas encore pris de décision.
Etre ici prend du temps ...
Et je dois surtout pas en oublier ma famille ;-)))
Bientôt les vacances ....
C'est vrai que mon amitié n'est pas offerte aussi facilement surtout depuis que j'ai vécu la trahison d'une Dame qui je pensais être une amie fidèle .... ma soeur de coeur ... La marraine de mon Fiston ....
et là ca fait très mal ....
Maintenant Je me méfie ... Et faut pas qu'on s'approche trop près de mon David ;-)))
Bisous mon tendre poète et ami da nous

Écrit par : Frany | 13/10/2010

Bonjour Frany,
Merci pour ton commentaire. Je me souviens très bien de toi à la rencontre d'Oteppe, d'ailleurs j'ai regardé la vidéo avec Jojo. C'est vrai que c'était une chouette rencontre :)
Contente d'avoir retrouvé une "ancienne des blogs" :)
Bonne continuation

Écrit par : Manureva | 13/10/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Manureva de ta visite.
Ce que je me souviens de plus c'est d'avoir mis un visage sur un pseudo...
Ce qui peut-être parfois étonnant ? C'est de voir l'image d'une personne complètement diiférente hors des blogs dans le Réel.
Surprise pour certains !
Pourquoi cherche t on à se donner une autre image dans un monde virtuel,
l'image de soi est si décevante dans la vie réelle pour que l'on arrive à se créer un personnage ???? .... Question de se valoriser ??? ou de rêver ????
AH .... Si Ma boite mail pouvait parler ....

Écrit par : Frany | 17/10/2010

hello frany ah j'aime bien Framboise

tu sais pour le soleil je n'ai pas d'allergie ni rien du tout mais on a tellement fait crêpes au soleil pendant des années qu'en une fois on a dépensé notre capital et en même temps, parfois je dis à mari " t'es sûr que t'es pas mon frère "
ce qui fait que le soleil qui chauffe je ne le pratique que sous un grand parasol mais là il était doux comme un agneau
bon allez ze continue ma tournée
grosses smack tous les deux♥♥♥

Écrit par : nays | 13/10/2010

Répondre à ce commentaire

kikou frany
bon retour dans ce monde de ouf !
:)))
question plateforme, ben il a fallu le temps de s'y retrouver...mais je ne me contente que du peu, les détails informatiques sont loins de m'intéresser, pas besoin de tout ce tralala lol

bonne fin de semaine et gros bisou à vous deux

Écrit par : jojo | 13/10/2010

Répondre à ce commentaire

Hello JoJo

A chacun son petit plaisir Jojo ....
Les chiffres zé les lettres, c'est mon Dada da moi !!!
C'est évident que le contenu est bcp plus important que le contenant dans un blog mais !!!
Ce qui ne m'intéresse pas chez un bloggeur,
C'est de voir Google sur un blog sans arrêt !!!!
Aucune innovation, aucune recherche d'esprit,
juste claquer un bazar, une citation qui n'est mm pas d'eux ....
Rien de créatif !!!

Bon dimanche à Toi & à Charly
Bisous.

Écrit par : Frany | 17/10/2010

oufti...j'ai osé mettre un "s" à loin..môôôôôô honteux !

Écrit par : jojo | 13/10/2010

Répondre à ce commentaire

JoJo
Comme quoi quand Frany blogue c'est pas pour Rien ;-)))
Bisous à Toi.
PLus qu'une !!!!

Écrit par : Frany | 13/10/2010

Je viens te couvrir de roses mon tendre amour, j’ai retiré toutes les épines qui pourraient te blesser !
Laisser ici une trace pour te remercier, car je te dois en partie ma vie, ma renaissance mon amour, sans toi et ton énergie que serais-je devenu ? tu es mon étoile brillante ! grâce à toi je ne perd plus le Nord ;o))))
Je sais combien tu me porte d’amour, je suis fier d’avoir une amoureuse comme toi à mes coté pour prendre la vie de face. Tu es ma meilleure alliée.
Je manque de mots pour te dire combien je t’aime mais tu sais que dans mon regard il y a cet amour qui brille.
Je peux affirmer ici que personne aucune bimbo ou autre femmes avec tant de qualités soit elles ne pourrait t’égaler dans mon cœur, tu es ma superstar, ma vie mon amour.
L’amour rend aveugle ? je suis heureux d’être aveugle !! ;o)))))

Écrit par : David | 14/10/2010

Répondre à ce commentaire

Monsieur MOn Amour
Tu ne me dois rien !
Toi seul s'est battu ! Ce n'est pas moi qui est du subir tout ce que tu as subit et subit encore ... en corps ...
Tu es là aujourd'hui à mes cotés et celui de ton copain Flo ;-))
J'ai tellement eu peur de te perdre, je ne vis que par Toi, je ne vis que pour Toi et je dois ajouter aussi que si je suis en vie à l'heure d' aujourd'hui ... c'est grace à toi et à tout l' amour que tu as pu me donner pour que je retrouve le gout de la vie.
Il n'y aura jamais assez de mots, d'actes d'amour ... pour t'exprimer ce que je ressent.
Je suis fière de vivre à tes cotés et fière d'être aussi aimé de Toi.
J'espère de tout mon coeur qui t'aime .... que Tu ne vives plus jamais jamais à nouveau ça.
C'est un voeu, c'est mon plus grand voeu.
Je t'aime avec tant d' M ;-)))

Écrit par : Frany | 14/10/2010

roh Frany

l'autre jour le texte était plus grand ..pas grave je me rapproche
et suis pas maquillée non plus alors je peux pleurer rire sans soucis, j'adore cette chanson j'ADORE !!! tu le sais déjà

atta je reviens j'ai mis des petits pains dans le four ......et ça sonne ...

oh Frany comme c'est magnifique ce que vous vous écrivez tous les deux, là je pleure pas tu vois j'ai la boule dans la gorge d'émotion

oui je sais, mais je suis pas sucrée, le miel a de nombreuses vertus peut-être que si j'en prenais je deviendrais plus vertueuse..suis pas sûre o:)))
mais quand je vois les petites butiner de fleur en fleur je sais les observer sans me lasser d'ailleurs ici rien ne me lasse

bisous à tous les deux vous êtes superbes ♥♥♥♥♥

Écrit par : nays | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Séquence Emotion ;-)

OUi, un très joli métier ... être happi-culteur ;-)))
voir même une passion
Merci pour ta visite Nays et pour tes mots.
T'as pas oublier ta carte 6 ????? ;-)))
Bisous à vs trois de nous.

Écrit par : Frany | 20/10/2010

coucou toi ...
j'aime !!!

Écrit par : Lècia | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Et bien merci Lècia ;-))
Je passe chez Toi

Au revoir Toi ;-)

Écrit par : Frany | 20/10/2010

hello frany
tout va bien...Charly doit s'adapter...mais moi aussi LOL
et chez vous ? everything all right ?
je ne vais plus trop venir sur les blogs pour l'instant...beaucoup à faire entre boulot et prom-prom pipicacaprout LOL
mais si besoin on se mail :)))
gros bisous à tous les deux

Écrit par : jojo | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Hello JoJo
Ben oui .... adopter Charly c'est Une Vie qui entre chez Toi,
et faut prendre le temps de vivre ensemble et s'accorder dans le new planning.
Le plus beau ? c'est d'apprendre que Charly a pris une grande place pour Toi ;-)))
Ici ? David se soigne ... le temps n'arrange pas mais t'inquiète pas je prend bien soin de Lui ;-)))
Bisous à Vous Deux ;-)))
Et si gros besoin .... pas ceux de Charly .... merci pour mail ;-))
Tu me fais signe qd Tu reviens ;-))

Écrit par : Frany | 20/10/2010

oublié de dire : pas mal la bannière. Quel look vous avez ... de vraies stars !!
:))

Écrit par : jojo | 18/10/2010

Répondre à ce commentaire

Ouaip ;-))))
Et t'as vu nos Lunettes, elles déchirent grave ;-))
Et chut .... un secret entre Toi et nous ;-))
T' as pas encore vu le new design qu'on prépare derrière le rideau ;-)))
Ca va être d' la balle ;-)))


Mais non, nous ne sommes pas des stars ... pfff ....
Si c'était le cas, crois tu que nous serions ici ;-))

A bientôt ....

Écrit par : Frany | 20/10/2010

Le bleu, le blanc ...
Super !
Les plus belles couleurs du ciel.
Bisous.
Jean-Pierre

Écrit par : L'Esthète | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Pierrot lol
Oui, j'avais hésité à y ajouter le rouge mais par les temps qui courent ...
J'ai préféré éviter cette cuvée 2010 ;-))
Merci pour ton petit tour par ici Pierrot ;-))
Bisous mon doux poète de nous que je lis en silence ;-))

Écrit par : Frany | 20/10/2010

Répondre à ce commentaire

Frany je ne pense pas te l'avoir dit ta bannière est superbe superbe

oui oui c'est ma maman, vois tu je suis un accident d'amour ..mais la vie a fait que mon père et ma mère ont dû se séparer, il y a des choses qui " dans le temps " n'étaient dans certaines familles pas acceptables à savoir un garçon ravagé blessé par la guerre qui a sombré dans l'alcoolisme et ne s'en est jamais relevé, je porte de lui son nom et des photos mais jamais au grand jamais je n'ai entendu dire du mal de lui ni de ma mère ni des personnes, il a vécu sous l'aile protectrice de sa soeur ma tante qui a aujourd'hui 86 ans et avec qui je suis toujours resté en contact, je suis comme sa fille aussi elle n'a pas d'enfants elle a voulu me protéger de lui mais je n'ai jamais souffert de son absence ni cherché à le voir, j'ai préféré ne garder que le bon, un homme gentil un chouette type..qui n'a jamais fait de mal à personne sauf à lui-même
dit je raconte ma vie là
bisoussssssssssssss

Écrit par : nays | 20/10/2010

Répondre à ce commentaire

Sisi.....deux enfoirés de stars! :-)))))
Et je vois....qu'on code et qu'on décode! :-)))))J'imagine que le code génétique n'a plus de secret pour David! :-)))))
alors....j'attend de voir ce nouveau design d'enfer! :-)))))......taillé à la tronçonneuse....j'imagine! :-))))))

Écrit par : Jules | 21/10/2010

Répondre à ce commentaire

hello frany
j'espère que tout va bien. ici on commence à s'habituer l'un à l'autre :)))
gros bisou de nous deux à vous deux
:p

Écrit par : jojo et charly | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Frany

suis contente de t'avoir lue et que tout va bien pour vous deux, je passe parfois par ici sur la pointe des pieds pour vous voir tous les deux et entendre ce super morceau dont je ne me lasse pas, et je vais faire la commission à Chadou de ce pas

grosses bises oui vais pas dire lèche qua même hein !! mais smak smak ♥♥♥♥

Écrit par : nays | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

que de changements ici et
ailleurs;
d'ailleurs

bat
Marc

Écrit par : Marc Dixon | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Marc !
Cette visite par ici est un grand Honneur pour moi !

Écrit par : Frany | 29/12/2010

Hé qui voilà ! Ça me fait un immense plaisir que tu ne m'aie pas oubliée c'est vrai que ça fait un bail depuis Oteppe
Mais tu vois, je suis toujours là ! et toujours le même plaisir à faire mes blogs et partager mes émotions avec les amis des blogs..Je t'embrasse très fort ma petite Frany et je t'envoie tout un wagon de bisous ♥♥♥

Écrit par : Chadou | 15/11/2010

Répondre à ce commentaire

UN bail ... oui Chantal !!!
Pleins de choses ont passé depuis Oteppe ...
" Toujours ce même plaisir de blogguer pour Toi avec Tes amis ?"
C'est le but d'être une vraie bloggeuse non ?

Très bonne continuation pour Toi avec tous tes amis.
Prends soin de Toi ....
Je t'embrasse très fort.

Écrit par : Frany | 29/12/2010

Les commentaires sont fermés.