10/04/2010

Quand Frany Fesse-Book ... Temporairement !

 

 

 

 

ElectroniKment-Vôtre

 

 

 

 

 

 

Frany a créé son propre groupe 

 - Si toi aussi tu es Gavée de Facebook !!! - 

Frany est devenue Fan

 

Et comme disait l'autre ...

Faites du bruit   ;-))) 

 

  

00:55 Publié dans Actualité | Commentaires (12)

Commentaires

... Moi aussi.
Les cocktails, les bisous, les apéros, les fermes city et les pafs le chien, et les invitations d'amis que je ne connais pas d'ailleurs ...
Je suis saturé.
Un seul avantage ? Le bouton ignoré
Et vlan.

Écrit par : David | 10/04/2010

Répondre à ce commentaire

Aussi Tu as oublié le principal
Les superbes et magnifiques et sublimes photos des kikoolol
La tribu des Jetemetmatronche de Narcisse sur toutes les coutures ...
Les Jetepasselespétitions signe la steplait alors que dans la vie t'es même pas fichu de participer bénévolement pour une action humanitaire
Les Jetinvite à rejoindre mon groupe de je ne sais quoi faire de ma vie et je deviens fan de
Les Tuparticipes aux jeux des quiz " Con bien je pe fer 2 fotedortograf en 5 kestion " et que tu empresses d'afficher avec fierté l'honorable score que tu as obtenu, et à la suite de celà, tu reçois l'invitation comme les 10 autres blaireaux qui font partie de tes amis communs que tu ne connais tjrs pas

Enfin .... Chacun fait ce qu'il veut de sa vie ...
Nous n'avons pas tous la chance d'avoir Philippe Geluck comme copain ;-)))
Pas vrai mon Chéri ?

PS : T V A M Q ( un code anti-spasme ... pour toi ...en Wallon)

Écrit par : Ta chérie | 10/04/2010

Répondre à ce commentaire

z'aime pas trop fesse de bouc mais bon comme tu dis chacun fait c'qui veut hein !
sinon cha va ?
bon we ma tite frany et bisou à notre cher D
d'ailleurs m'en vais le lire
bizz

Écrit par : jaujau | 10/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir frany Moi aussi Pink floyd....very good, le choix ne manque pas à cette époque.
Item ne blogue plus...son adresse existe toujours, mais....
http://item.skynetblogs.be
Sinon, Facebook.....
I
V

Écrit par : Jules | 10/04/2010

Répondre à ce commentaire

jour Frany j'y passe pas trop souvent et quand j'y passe eureka, c'est pour découvrir ce superbe morceau grâce à toi et pour poster quelques adoptions mais je ne suis pas contraire..les applications je les ai quasi toutes supprimées ma boite mail explosait
archive host, ne veut pas me donner les codes grrrrrrrrr
mais j'ai trouvé un autre morceau que j'ai mis sur mon autre blog
http://1650zaza.skynetblogs.be/
pour le reste on fait que la vie soit belle
biz et excellent WE bien sûr

Écrit par : nays | 16/04/2010

Répondre à ce commentaire

tu fesses toujours ce bouc ??? pfff aller bon we ma F..de book LOL
bizz

Écrit par : jojo | 16/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir frany Content de te retrouver et pouvoir à nouveau commenter.
Ton moral a l'air mieux, même si....
Mais une vie n'est jamais toute tracée, on peut toujours l'orienter avec une volonté et un espoir très fort.
Sinon, facebook, c'est pas mon truc.
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 16/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir J'ai allumé mes souhaits
ceux des "amis"
un pour David
moi j'y crois fort


Écrit par : Shetana | 16/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Frany
Merci pour ton passage et ton mot... Comme toi, je trouvais de trop la photo avec la verdure... J'ai tout rechanger au niveau de la bannière, ça ne me plaisait pas trop... mais mtnt que j'ai trouver le truc, je crois que je vais changer souvent! ;-)
N'hésite donc pas à venir donner ton avis, à bientôt

Écrit par : beagle | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

tu fesses ton bouc longtemps dis donc :((
bon we avec ton zamour
à bientôt

Écrit par : jojo | 24/04/2010

Répondre à ce commentaire

je ne suis pas inscrite sur facebook ;-) je n'aime pas du tout...
Passe un bon w-end

Écrit par : beagle | 24/04/2010

Répondre à ce commentaire

je passe te déposer un brin de muguet. qu'il apporte surtout santé et bonheur durant de longues longues longues années encore !!!
bisous

Écrit par : jojo | 01/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.